Politique QHSE

 Le Mot du Président

A Vesdun, le 06/01/2020

SEMM Logging s’est engagée dès 2004 dans une démarche « Qualité Hygiène Sécurité Environnement » ayant abouti en 2007 à la certification ISO 9001 de la société par l’organisme AFAQ.

Depuis, le passage à la version 2015 s’est passé sans accroc montrant la cohérence entre l‘organisation en place et le système qualité.

En 2019, suite à la nomination d’un responsable QSE, l’accent a été mis sur le fait de faire vivre le système qualité en impliquant l’ensemble du personnel, de la direction aux opérateurs.

En 2020 nous désirons continuer sur cette voie afin d’aller toujours plus loin dans la qualité des prestations fournies tout en mettant l’accent sur les aspects HSE. Assurer la sécurité de notre personnel et la satisfaction de nos Clients sont et resteront pour nous les objectifs principaux.

Les priorités de la Direction de la société SEMM Logging sont les suivantes :

1) Assurer la sécurité de son personnel sur l’ensemble des postes de travail,
2) Assurer l’intégrité de son matériel (en particulier outils nucléaires),
3) Assurer une prestation de qualité tout en préservant les ressources naturelles et prévenir activement les pollutions,
4) S’assurer de l’entière satisfaction de ses Clients, en comprenant ses besoins présents et
futurs et s’efforcer d’aller au-delà de ses attentes.

Je m’engage en ma qualité de Président de SEMM Logging à apporter tout mon appui ainsi que les ressources humaines et matérielles nécessaires à cette politique.

Je compte sur l’implication de chacun, à son niveau, car la qualité et la sécurité au travail sont l’affaire de tous.

 

Laurent BESSON
 Président Directeur Général